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5 façons d’aider à maintenir une bonne santé mentale tout au long de la pandémie de Covid-19 – Le Blog Des Ecuries

Racing Welfare offre un soutien et des conseils complets à ceux qui travaillent dans le monde des courses de chevaux. Alors que nous luttons contre la pandémie de coronavirus, l’organisme de bienfaisance enregistré a fourni quelques conseils sur la façon d’aider à maintenir une bonne santé mentale pendant les périodes difficiles et incertaines alors que nous célébrons la Semaine de sensibilisation à la santé mentale (18-24 mai 2020).

Ces points sont pertinents dans l’ensemble de la communauté équestre, et même à l’extérieur des chevaux, alors voici cinq conseils pour vous aider à maintenir ou à améliorer votre bien-être mental pendant ces moments difficiles…

Connectez-vous avec les gens

Restez en contact avec vos proches en toute sécurité. Il existe de nombreuses façons de se connecter avec ceux que vous ne pourrez peut-être pas actuellement visiter en personne. Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas travailler en raison de la fermeture, pouvez-vous planifier une heure chaque jour pour parler à vos amis ou aux membres de votre famille? Les appels vidéo, les SMS et les e-mails vous aident à vous sentir plus connecté et moins isolé et ce contact sera également apprécié par vos amis et votre famille. Si vous travaillez à domicile, activez vos appels vidéo lorsque vous parlez à des collègues, cela peut vous faire sentir plus connecté. Pour les cavaliers et les mariés, essayez d’utiliser le temps entre vos quarts de travail pour contacter vos proches.

Prenez soin de votre santé physique

Bien que de nombreux emplois équestres impliquent une activité physique, vous pouvez également envisager de faire de l’exercice supplémentaire comme un moyen de vous détendre, de rajeunir et de vous déconnecter du travail et de l’épidémie de Covid-19. Les directives actuelles du gouvernement autorisent un exercice quotidien illimité à l’extérieur tout en respectant les conseils de distanciation sociale, mais recherchez également des vidéos d’exercices diffusées sur les réseaux sociaux pour compléter cela également. Manger sainement et boire beaucoup d’eau vous fera vous sentir mieux et le maintien de votre routine de sommeil habituelle peut faire toute la différence pour votre bien-être mental.

Prenez du temps sur les actualités et les réseaux sociaux

Bien qu’il soit utile de rester informé et à jour avec les nouvelles, il est facile de passer des heures à lire des rapports sur Covid-19 sur diverses applications et sur les réseaux sociaux. Cela peut entraîner une augmentation du stress et de l’anxiété.Il vaut donc la peine de s’en tenir à un seul média de confiance et d’envisager de limiter votre temps sur les applications de médias sociaux, où les opinions des autres peuvent ajouter à votre anxiété.

Faites des choses que vous aimez et détendez-vous

Rester à la maison ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas continuer à faire ce que vous aimez. Essayez de nouveaux passe-temps, cuisinez de nouvelles recettes, profitez d’un film ou d’une série télévisée que vous vouliez regarder depuis un certain temps, apprenez une nouvelle compétence, faites du bricolage, faites un nouvel exercice comme le yoga pour vous détendre ou même de la méditation.

Recherchez vos droits en matière d’emploi et de prestations

Si vous êtes inquiet ou confus au sujet de l’argent ou de votre situation d’emploi, recherchez votre contrat et les conseils du gouvernement pour vous aider dans les prochaines étapes.

Suite ci-dessous…


Pour marquer la Semaine de sensibilisation à la santé mentale (18-24 mai) et avec la santé mentale de plus en plus à l’ordre du jour national, nous trouvons

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Façons de demander de l’aide

Vous voudrez peut-être parler à un expert en toute confidentialité. La nouvelle hotline Riders Minds est disponible, tout comme le Les esprits des garçons de BGA et Employeurs dans l’esprit de l’AEE. Bien-être de course offre également une vaste gamme de services pour ceux qui recherchent de l’aide et des conseils. Les membres de PJA peuvent appeler la ligne d’assistance Cognacity (www.thepja.co.uk). D’autres coureurs peuvent accéder aux ressources et à une ligne d’assistance confidentielle à mind.org.uk ou samaritans.org.

Nous continuons de publier le magazine Le Blog Des Ecuries chaque semaine pendant la pandémie de coronavirus, ainsi que de tenir Le Blog Des Ecuries à jour avec toutes les dernières nouvelles, fonctionnalités et plus encore. Cliquez ici pour info sur les abonnements aux magazines (six numéros pour 6 £) et l’accès à notre contenu premium H&H Plus en ligne.

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