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L’entraînement ultime pour les propriétaires de chevaux – Le Blog Des Ecuries

Qui a besoin d’un abonnement à une salle de sport lorsque vous avez un cheval? Vous pouvez améliorer votre cardio et votre force sans même quitter la cour. Des éléments de cette petite routine peuvent sembler familiers …

Réchauffer

Nous savons que nous devons réchauffer nos chevaux avant de leur demander de faire un travail intense, et il en va de même pour nous-mêmes. Faire de l’exercice avec des muscles froids peut entraîner la paralysie, la mort ou quelque chose du genre. Alors sortez sur le terrain et essayez d’attraper votre cheval. Au moment où il fait le tour de leur terrain plusieurs fois, vous le poursuivez en criant: «J’ai des friandises! Je vous amène juste pour une alimentation, pas pour faire du vélo », vous serez bien échauffé et prêt pour la prochaine étape de l’entraînement. J’espère qu’à un moment donné, vous aurez également réussi à attraper votre cheval.

Cardio

Il est temps d’accélérer votre rythme cardiaque et de faire circuler le sang dans votre corps! (Cela semble horrible, mais c’est une bonne chose, apparemment. Cela produit des hormones de bien-être et nous pourrions tous faire avec celles-ci, en particulier à 5 heures du matin un jour de spectacle). Certains disent que l’équitation ne compte pas comme un entraînement cardio-vasculaire, car le cheval fait tout le travail. Ces gens ne se sont jamais assis sur un cheval.

Montez et emmenez votre cheval dans l’arène ou sur le terrain. Procédez comme suit: trottez en huit, en donnant des coups de pied frénétiques avec votre jambe intérieure pendant que votre cheval tombe par l’épaule et votre jambe extérieure alors qu’il balance ses quartiers vers la porte. Répétez sur la rêne opposée. Passez au galop; en fonction de votre cheval, vous travaillerez soit vos mollets et vos fessiers en essayant de le faire avancer, soit vos triceps, quadricepss et abs essayant de le ralentir.

Mettez en place un parcours de sauts. Pointez le cheval sur les sauts. Descendez de cheval et montrez-lui comment sauter le parcours de sauts, à pied. Remontez à cheval, faites des sauts à cheval. Répétez plusieurs fois. Descendez, essayez de reprendre votre souffle. Bois un peu d’eau. Vous avez brûlé 6 429 calories au cours de votre séance de cardio. Ayez un Twix à célébrer, vous le méritez.

Force et conditionnement

Squats: remplissez les deux seaux d’eau de 20 litres de votre cheval, pliez les genoux et – en soulevant des jambes et non de la taille – portez-les à son écurie sans s’arrêter. Si cela s’avère trop difficile, versez de l’eau et réessayez. Si c’est trop facile, rajoutez de l’eau. Allez, c’est un entraînement intense, pas une journée de détente au bord de la mer. Allez-y!

Lifting des triceps et des biceps: La lutte contre la graisse des bras est une bataille permanente pour beaucoup d’entre nous, mais votre cheval peut aider à tonifier ces ailes de bingo. Eh bien, vos affaires de cheval peuvent, de toute façon. Assurez-vous de garder tous vos tapis, colliers de tête, cordes de plomb et numnahs sur une étagère haute dans la sellerie. Maintenant, levez vos bras au-dessus de votre tête, tendez la main pour les retirer et soulevez-les soigneusement. Si vous vous tenez sur la pointe des pieds pour atteindre, vous ferez l’expérience d’un étirement du mollet en même temps. Mais n’essayez jamais ça avec des trucs lourds, les gars. Laissez votre boîte de toilettage sur le sol. La commotion cérébrale est un sérieux revers pour toute routine d’exercice et il vaut mieux l’éviter.

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Refroidir

Enfin, il est temps de se calmer. Asseyez-vous et savourez une barre de chocolat. Les croquants sont bons, mais vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec un paquet de Maltesers.

* NB: Cette routine n’est absolument pas approuvée par un entraîneur, un kinésithérapeute ou une personne liée au sport.

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